le chaos du début

Publié le par scape

Depuis quelques jours, je me promène sur la toile à la recherche d'annuaires de blogs.....  je vais et viens, à droite et à gauche, histoire de découvrir un peu plus cet univers qui m'était encore inconnu il y a peu....

Certes on ne peut pas dire que les catégories utilisées par ces mêmes annuaires soient des plus précises, mais je constate qu'il est furieusement difficile de s'y retrouver, ou plutôt d'accéder à des blogs qui vous conviennent, vous parlent, ou avec lesquels vous vous sentez en corrélation.

Je comprends qu'il ne soit pas aisé de recouper plusieurs informations ensembles, mais j'avoue que la pauvreté des listes me laisse un peu pantois.

Bref, je n'arrive pas à me glisser dans une communauté ou une autre....

En soit, ce n'est pas très grave, je vais juste continuer un petit bonhomme de chemin......, continuer à deviser ici, sans me soucier du reste.

Il m'est encore difficile de mettre les choses en place. De penser à l'article que j'ai envie d'écrire, d'imaginer, de manière générale, à quoi devrait ressembler ce blog. Mais j'ai justement une vision trop globale des choses, et la sale manie de me dire que chaque article doit venir ici avec raison,  que ces mêmes articles doivent se répondre entre eux, qu'ils doivent dessiner peu à peu un univers qui est le mien.

Voilà bien de mauvaises raisons, et de mauvais procès.

Alors dans l'absolu, je vais tenter de dépasser tout ça et me lancer sans état d'âme, ni idée d'une construction quelconque, dans ces billets d'humeurs, de lectures et de réactions.

Pour la suite........ on verra.....

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très intéressant ce que tu dis dans cet article et les autres. Je vais "te suivre" via ton blog interposé.
Répondre