AMIS VISITEURS

Publié le par scape

Il suffit de s'absenter un petit week-end, et votre retour semble auréolé de tant de nouveautés.

Lundi matin, il est temps de revêtir ses plus beaux habits, et de s'attarder un peu ici, s'attarder sur les mots, et cette fois, pas les miens.

Ouvrir les portes de la marge, et sourire de vous accueillir.

Merci, amis visiteurs, de me faire cet honneur de vos passages par ici et de vos commentaires sans cesse renouvelés.

Lire les autres est toujours une surprise, celle de découvrir d'autres phrases, d'autres références, d'autres textes et puis celle de se rendre compte soudain que nos affinités s'entrecroisent.

 

En doutais-je ?

Absolument pas.

J'ai le sentiment d'une étroite mais dense communauté, bien loin de celles que l'on voudrait nous coller à la peau.

J'ai le sentiment d'un partage, de rencontres, pas si improbables que ça...

Les lundis matins se suivent, mais ne se ressemblent pas.

Visiteurs du soir, du matin ou de la nuit, vos discussions m'enchantent.

Surtout ne vous arrêtez pas !!

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bon, je n'étais pas le destinataire de tes compliments, mais je partage tout à fait tes enthousiasmes au sujet de la communauté bloggesque.
Répondre
J
Je dois reconnaître que je ne reconnais pas "Surréalatino"... mais peu importe. Ce qu'il écrit, me touche et là est le plus important.
Répondre
J
Scape, merci de tes précisions parfaitement claires.
Répondre
S
Cette communauté est d'autant plus étonnante que je compte également parmi mes icônes Genet, Fassbinder, et Mercedes Sosa... Cependant, j'ai du mal à croire au hasard : peut-être nous connaissons-nous sont d'autres incarnations ? Pour ce qui est de Jean-Yves, je l'ai déjà croisé sur le net, sous ma vraie identité...
Répondre
S
Cette communauté est d'autant plus étonnante que je compte également parmi mes icônes Genet, Fassbinder, et Mercedes Sosa... Cependant, j'ai du mal à croire au hasard : peut-être nous connaissons-nous sont d'autres incarnations ? Pour ce qui est de Jean-Yves, je l'ai déjà croisé sur le net, sous ma vraie identité...
Répondre
S
Il faut croire au hasard, et d'ailleurs tous ces partages sont aussi des choses qui nous rapprochent.<br /> On verra si la suite des "Icônes" est aussi riche........ de hasards....