COMMENTAIRES

Publié le par scape

Rester assis dans les marges.

Attendre.

Attendre.

Imaginer le silence....

Sourire de vos inquiétudes.

Je ne peux me résoudre à quelques autres commentaires.

La parole surgit sans le vouloir, elle jaillit fluide et nécessaire.

Sans comparaison aucune avec l'époque sportive que nous vivons, avec les mots qui s'enchaînent, mon silence ne saurait être que métaphorique.

Je parle, je cause, je chantonne parfois.

Et surtout j'autorise quiconque à me couper la parole.

Dire, ne pas dire, bavarder ou parler à tort et à travers, je choisi la totalité des solutions plutôt que de me taire.

Que les oreilles fragiles ou par trop chastes se garent, j'ai la ferme intention de ne pas garder ma langue dans ma poche !!

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Jean-Yves et c'est là où nous t'attendons Scape.<br /> " Que ne te parles-tu?<br /> Je n'ai rien à me dire <br /> Encore un petit mot...."<br /> Molière, Tartuffe
Répondre
J
Voilà un article qui devrait réjouir Patrick...
Répondre